| Attention! {PV Cuddy} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Boxton
| Sujet: Attention! {PV Cuddy} Jeu 3 Juil - 22:37 | |
| Claire sortait de la bibliothèque, elle devait ce procurer quelques livres pour un cour, si elle c'était imaginée qu'il y en avait autant elle aurait prit le soin de prendre un sac pour les ranger. Selon son professeur elle n'aurait besoin que de 'quelques' livres, il aurait dût définit le 'quelques' car en ce moment même Claire tenait dans ses petits bras environ une dizaine de livres... Claire marchait dans le couloir, voyant à peine devant elle et où elle mettait les pieds, elle se dirigeait à petit pas vers son casier lorsque soudain elle bouscula quelqu'un involontairement... | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Jeu 3 Juil - 22:40 | |
| - Cuddy marchait dans les couloirs pour rejoindre sa classe, elle s'arreta en plein milieu puisqu'elle fit tomber un de ses bouquins, elle le ramassa, mais lorsqu'elle se releva quelqu'un la bouscula, donc elle le fit retomber par terre.
Tu peux faire attention stpp !
| |
|
| |
Claire Boxton
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Jeu 3 Juil - 22:47 | |
| Claire n'avait pas vue la personne qui se trouvait devant elle, elle lui rentra donc dedans et fit tomber ses bouquins sur le sol.
Désolée! je ne t'avais pas vue!
Elle se baissa à son tour pour ramasser ses livres sur le sol, elle jeta un coup d'œil rapide à la jeune fille et lui demanda gênée
je ne t'ai pas faite mal?
Elle regroupa ses ivres ensemble. | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Jeu 3 Juil - 22:50 | |
| - Elle re ramassa son livre et se releva, elle regarda la jeune fille ramasser ses livres.
Nan c'est bon, y'a pas eu de casse et heureusement.
| |
|
| |
Lexia Karter ADMIN
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Ven 4 Juil - 12:17 | |
| [ Cuddy n'oublie pas que c'est 5 lignes minimum par post ]
| |
|
| |
Claire Boxton
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Ven 4 Juil - 13:47 | |
| Claire ce sentait vraiment bête, à chaque fois qu'elle faisait quelque chose ou arrivait dans un nouvel endroit elle se rendait à chaque fois ridicule dans le sens où elle accumulait bêtise sur bêtise mais elle était comme ça et n'y pouvait rien. Une fois tous ses livres regroupés, elle les pris en main et se redressa face à la jeune fille, elle fit un petit sourire en guise d'excuse.
Désolée encore...
Elle le savait, elle ne faisait que répéter 'désolée' et elle le pensait, elle ce sentait tellement stupide. XD | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Ven 4 Juil - 21:29 | |
| - Cudyy la devisagea, elle ne la connaissa pas, jamais ve dans le coin en tout cas. Elle fit un léger sourire.
Arrete de t'excusé j'tai dis que c'était rien. Elle n'aimait pas quand les gens s'excuser 24/24 c'est super chiant quoi ! Enfin elle va pas s'enervé sur elle, sa se fait pas. Tu es nouvelle non ? J'ai jamais vue ta tete par ici !
| |
|
| |
Claire Boxton
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Ven 4 Juil - 22:35 | |
| Lorsqu'elle lui fit la remarque d'arrêter de s'excuser Claire resserra ses lèvres, il fallait vraiment qu'elle arrête d'ouvrir la bouche de temps en temps, malgré ses excuse elle avait l'air de saouler la jeune fille, elle roula des yeux et expira un grand coup. Ok finit de s'excuser maintenant...
Ok.
Nouvelle? oui elle était nouvelle et pour son premier jour elle venait de rentrer dans quelqu'un! wow super les nouvelles rencontre, si elle continuait comme ça elle allait vite se faire taper dessus, oui bien sûr façon de parler... Claire était en effet nouvelle, et ne connaissait encore rien ici, un peu plus elle se perdait dans l'établissement à la recherche de la bibliothèque, heureusement que les plan accroché sur les murs était là pour lui venir en secoure...
Oui en effet... je viens d'arriver... Je m'appelle Claire Boxton! | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Sam 5 Juil - 18:47 | |
| - Nouvelle rencontre = nouvelle amie, non ? Esperons, enfin c'est pas que Cuddy manque d'ami au contraire, de ce coté la elle a ce qu'il faut ! Ouula un soupir, mauvaise chose, j'la soule ? Bon ben tanpis.
Claire Boxton, sympa. Moi c'est Cuddy Shepperd. Ravie de faire ta connaissance. Il faut bien sortir les bonnes manieres non ? Meme si c'est pas tout a fait vrai, enfin elle a l'air sympa mais, pour l'instant y'aa pas, comment dire ? de feeling !
| |
|
| |
Claire Boxton
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Mar 8 Juil - 20:53 | |
| Au premier abord la jeune fille avait l'air plutôt sympathique, mais on lui avait toujours dit de faire attention aux gens ils cachaient souvent très bien leur jeux. Claire lui sourit à son tour
Ravie de te connaître aussi Cuddy Shepperd!
Claire ne sentait plus ses bras à cause du poids des livres, mais elle ne devait en aucun cas les lâcher. Elle repis bien prise alors que certain commencaient à glisser et regarda Cuddy en souriant
Et toi tu es en qu'elle année? | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} Mar 8 Juil - 21:33 | |
| - Cuddy voyait que Claire avait du mal a porter tout ces livres, et y'en avait quelques uns qui risquaient tomber. Pour l'aider elle lui debarassa de 2 livres, c'est deja bien non ?! C'était un livre d'Anglais et un d'Histoire de l'Art. Elle regarda Claire en souriant.
Moi en deuxieme année, tu étudie l'Histoire de l'Art ? Sa doit etre bien !
Cuddy savais qu'elle aurait du prendre ca, mais elel était plutot branché Langues, elle veut etre interprete international, mais c'est vrai que l'Art sa aurait était super bien aussi.
[ tu peux dire que tu fais autre chose a la place d'Histoire de l'Art j'ai dit un truc au pif ! Je changerais apres. ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention! {PV Cuddy} | |
| |
|
| |
| Attention! {PV Cuddy} | |
|