| Cuddy embauché chez Zara // LIBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Sam 5 Juil - 21:00 | |
| - La directrice du magasin Zara venait dembauché Cuddy. Elle commenca le travail le lendemain a 8h. Arrivé la-bas, elle posa ses affaires dans le vestiaires, enfila son tee-shirt et mis son badge indiquant son prénom. Elle alla aider les autres vendeuses a installer la derniere collection dans le magasin. Travail pas si facile que ca, on a envie d'acheter tout les fringues qui sont sous nos yeux. 2h plus tard, la magasin fait son ouverture, puisque c'est les soldes des tonnes de filles envahir les rayons, Cuddy rangeait les vetements deja essayé et pas acheté qui tranaient dans les cabines d'essayage. Quelqu'un lui tapota l'épaule ...
| |
|
| |
Lexia Karter ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Sam 5 Juil - 21:42 | |
| Il était à présent 10h30, Lexia ne savait que faire de sa matinée et pour une jeune femme comme elle, quoi de mieux que d'aller faire les soldes dans un grand magasin. Et pas dans n'importe lequel puisqu'elle décida d'aller chez Zara, grand magasin qu'elle adorait, où elle trouvait toujours beaucoup de choses à acheter. Arrivée là-bas, une tonne de filles ayant à peu près son âge se ruaient sur toutes les bonnes affaires. La jeune femme leva les yeux au ciel, puis marcha tranquillement, sans courir comme toutes celle-ci dans le magasin. Elle vit un magnifique pantalon blanc en jean puis un haut mauve. Elle alla les essayer, le haut était parfait mais le pantalon n'était pas à sa taille. Elle décida d'aller voir en rayon s'il n'y était pas en 38 mais non, une vendeuse passa, elle lui tapota l'épaule.
La jeune vendeuse se retourna, faisant face à Lexia, elle avait un sourire accroché au visage comme toute bonne vendeuse. Elle releva le pantalon blanc toujours sur son cintre, le montrant à la jeune blonde.
- Excusez-moi, auriez-vous ce pantalon en taille 38 s'il vous plait ?
| |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Sam 5 Juil - 21:55 | |
| - Cuddy se retourna, et se retourva face a face avec une jeune demoiselle brune, plutot mignonne. Bref la n'est pas la question. Elle lui désigna un pantalon blanc en jean.C'est un pantalon en solde non ?! Donc je pense que c'est le dernier.
Elle fixa la demoiselle en gardant son sourire aux lèvres comme lui avait dit de faire sa patronne, on aurait dit qu'elle faisait une pub pour un dentifrice, n'importe quoi. Mais si vous voulez je peux toujours aller voir sur les portans dans les cabines y'a toujours trois tonnes de fringues pas rangé ! Elle rigola, puis s'arreta en attendant la réponse de la jeune fille.
| |
|
| |
Lexia Karter ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Sam 5 Juil - 22:03 | |
|
- Oh non, moi qui le trouvait si bien assortit avec ce haut mauve.
La vendeuse restait avec ce sourire collé au visage, ça faisait un peu trop pub Colgate à son gout, mais elle savait très bien que dans ce métier, les patronnes demandaient toujours d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles.La jeune blonde se dirigea vers les cabines, en profitant pour ranger un peu tout ce bazar. Lexia détestait les gens qui laissaient les vêtements dans leur cabine, ils n'avaient pourtant qu'à les prendre et les mettre juste à côté, ce n'était pas dur, et pourtant pour eux si.
| |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Sam 5 Juil - 22:08 | |
| - Elle cessa de sourire et se dirigea vers es cabines, elle chercha sur les portans un ce fameux panatalon blanc. Jean, tpos, hauts, pas de pantalon blanc en vue. Elle regarda dans les cabines vide s'il n'y avait rien, ah si mais c'était pas le pantalon blanc, juste des hauts, encore et encore. C'ets vrai que le pantalon aller bien avaec le haut que lui avait montré la jeune fille donc Cuddy ne baissa pas les bras et conitnua de chercher, quand comme par magie, une grosse dondon qui pensait rentrer dans le pantalon le posa sur le portan. Cuddy se jetta dessus, elle regarda la taille, parfait c'est un 38. Elle le prit dans ses mains,fieres de l'vaoir trouver et l'apporta a la jeune fille qui l'attendait au meme endroit ou elle l'avait laisser. Elle lui tendit.
Voilaa, mission accomplie.
Elle souria, mais sourire naturel, pas un sourire faux genre Colgate.
| |
|
| |
Lexia Karter ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Sam 5 Juil - 22:16 | |
| La jeune femme vit la nouvelle vendeuse se précipiter sur le portant où une "grosse dondon" venait de poser le fameux pantalon blanc, lorsqu'elle regarda la taille de celui-ci un sourire illumina son visage. Elle s'approcha de Lexia, toujours ce sourire, naturel et non Colgate, collé au visage. Elle lui tendit le pantalon blanc qu'elle prit.
- Merci beaucoup, vous êtes super comme vendeuse.
Elle lui fit un grand sourire.
- Bien, je vais l'essayer et j'aimerais avoir votre avis.
Elles se dirigèrent vers la cabine, Lexia y entra, fermant le rideau et essayant ce fameux pantalon qui lui allait à ravir. Elle sortit de la cabine pour le montrer à la vendeuse.
- Alors, qu'en dîtes vous ?
Dit-elle, le sourire aux lèvres, et se regardant dans le miroir en face d'elle. | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Sam 5 Juil - 22:26 | |
| - Cuddy étai super contente sa premiere journée débutait avec un compliment ! Que demander de mieux ? La jeune fille demanda de l'aide a Cuddy qu'elle accepta le sourire aux lèvres. Elle attendit qu'elle enfile le pantalon, puis elle sortit. Le pantalon était bien taillé, et pile poil a la bonne taile.
Il rend super sur vous. La taille ets parfaite, au niveau de la longueur c'ets super aussi. Par contre petit bémole, faite attention c'ets du blanc donc souvent transparent, mais si vous mettez un desous blanc y'aura pas de soucis.
Cuddy lui souira a nouveau, elle avait l'impression d'avoir deja vu son visage quelque part, mais elle ne se rappelez plus ou. Elle avait une mémoire de poisson.
J'ai une question bete a vous poser. Mais on s'est pas deja croisé quelque part ?
| |
|
| |
Lexia Karter ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Dim 6 Juil - 15:04 | |
| La jeune vendeuse la complimenta tandis qu'elle s'admirait toujours dans le miroir.
Elle regarda bien la blondinette et c'est vrai que son visage lui disait quelque chose, elle l'avait remarqué dès qu'elle s'était retournée après qu'elle lui ait tapoté sur l'épaule mais n'avait osé le dire.
- C'est vrai que votre visage m'est familier, mais je ne saurais vous dire où je vous ai vu.
Maintenant ceci allait la titiller toute la journée, elle détestait ne pas avoir réponse aux questions, ça l'énervait comme pas possible.
[ HJ: Qu'est-ce qu'on dit alors pour leur rencontre ? ] | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Dim 6 Juil - 15:59 | |
| [ Ben elle sont dans la meme ecole donc, elel se sont forcement croisé ! xd ] | |
|
| |
Lexia Karter ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Dim 6 Juil - 16:09 | |
| [ Ok, donc juste ça ? 'Fin elles se sont jamais parlé ni rien ? ] | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Dim 6 Juil - 16:15 | |
| [ comme tu veux, on peut dire qu'elels étaient amie petite et puis qu'elles se sont oubliées petit a petit ! ] | |
|
| |
Lexia Karter ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Lun 7 Juil - 17:58 | |
| [ Ok si tu veux ... à toi de répondre =) ] | |
|
| |
Cuddy Shepperd ADMIN
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE Lun 7 Juil - 18:22 | |
| - Il fallait qu'elle trouve ou elle avait vu ce visage. Elle chercha pendant que la jeune fille se changer dans la cabine. Elle essaya de savoir ou elle l'avait vu, a la danse ? Non. En cours ? Peut-etre ! La demoiselle sortit de la cabine le sourire aux lèvres.
Tu ne serais pas dans un internat ? Parce que je suis sur qu'on s'est deja vu et il faut que j'arrive a mettre un nom sur ton visage, sinon ca va m'embeter toute la journée.
Elle souria et tendit la main pour prendre le pantalon blanc qui n'allait pas, elle le mis sur le portant dans les cabines. Soudain un flash, sa y est elle savait !
LEXIAA ! Tu t'appelle Lexia ... Karter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuddy embauché chez Zara // LIBRE | |
| |
|
| |
| Cuddy embauché chez Zara // LIBRE | |
|